bras-en-lair-une-tete-en-lair-completement-autodidacte

De la customisation de coques ? On y va !

LA CUSTOM ET MOI

Fan de customisation, en Janvier 2018, non loin du 31 Décembre, veille du réveillon, je me suis associée à un jeune artiste bordelais pour travailler sur un projet ambitieux, n'ayant tous les deux jamais fait cela : de la customisation de sneakers. Après avoir customisé ensemble une paire de Air Force 1 toute neuve, toute fraîche, maintes tutos Youtube, vernis, feutres & Co, vous avez été nombreux à nous faire des retours pour avoir votre paire, à votre tour. 

Un événement de taille avec Brunch Party Paris


C'est un an plus tard, auprès de la marque de coques-cordon Xouxou que je renouvèle seule cette superbe idée de customisation et donc comme vous l'aurez compris, cette fois-ci sur un tout autre support qu'est une coque de smartphone. 

C'est lors d'un événement organisé par Brunch Party Paris et se tenant au prestigieux hôtel Fauchon que j'ai sué de tout mon corps pour puiser dans mon imagination la plus profonde et réaliser des illustrations pour les coques de smartphone d'une dizaine d'influenceuses mode, lifestyle & co. 

Un projet que j'ai adoré réalisé dans un lieu aussi fou avec des gens aussi sympathiques, autant dans la team de Xouxou que dans celle de Brunch Party Paris ou celle de Fauchon. 

 

C'est le type de format d'animation artistique auquel je prends de plus en plus plaisir, je suis d'ailleurs déjà partie pour sortir de nouveaux projets comme celui-ci. 

 

Bientôt, vous pourrez commander vos coques personnalisées sur le site brasenlair.com ; suivez les actualités sur mon Instagram @brasenlair :-)

 

* MERCI POUR VOTRE CONFIANCE *
Xouxou Berlin
Brunch Party Paris 
Fauchon Paris


Article précédent


Commentaires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés