bras-en-lair-une-tete-en-lair-completement-autodidacte

BURRATA E SPRITZ // Voyage in ITALIA !

On commence fort la rentrée avec notre premier évènement de la saison Burrata E Spritz ; un voyage au coeur de l'Italie avec tout le package compris.



Burratas des Pouilles, Huile d'Olive premium, Foccacias made by Eataly Paris, cocktails pétillants de saveurs avec Martini France & Medhi aux commandes ; avec On va où ce soir, on a envie de vous en mettre plein la vue, plein la bouche, plein les souvenirs le 04.10.2019.

LA FOOD // Là, on est sur la partie très alléchante soigneusement concoctée par Fast and Food, Social Media Manager depuis un bon bout de temps maintenant à Paris qui rafraîchit ses adresses préférées & ses producteurs préférés tous les jours dans notre capitale et dans le monde pour dénicher le meilleur du meilleur & pour organiser des événements comme celui-là, où la Burrata & le Spritz resteront longtemps marqués sur vos papilles.

L'ANIM // J'assurerais une animation artistique pour vous envoyer du lourd en plein dans les yeux, vous pourrez découvrir comment je conceptionne les créations personnalisées in LIVE, direct. Pas de secret, pas d'accélérateur, pas de filtres. On prévoit aussi de vous faire des gifts personnalisés, personne n'aura la même chose et ça, c'est carrément un honneur quand on a que quelques heures sur place pour dessiner, dessiner, dessiner. 
Martini France m'a également fait confiance pour toucher à leurs belles bouteilles Martini Fiero que je customiserais en direct le 04.10.2019, auprès de vous. 

LE LIEU // Boom boom dans le coeur, que tu sois parisien(ne) ou pas, tu vas être heureux(se) de prendre le métro pour venir vu la claque visuelle que tu vas prendre dans les yeux. Pour commencer, une entrée majestueuse digne d'un palace, tu poseras tes pieds sur un sol comme si c'était un miroir tellement c'est éclatant. On a choisi un lieu d'exception à Paris, qui se tient sur une des allées les plus connues du monde, on y passe au moins une fois dans sa vie, welcome au Marriott des Champs Élysées. On vous y retrouve vendredi 04.10.2019 avec une pêche d'enfer.


Il ne manque plus qu'a bloquer son vendredi soir ;)

 

Coucou tout le monde :

 


Article précédent Article suivant


Commentaires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés